le 14 janvier 2011 - 11h05

CES 11 > Questions en vrac Samsung

A

Au risque de nous répéter, nous répondons de nouveau via notre fil d'actualités à certaines de vos questions, concernant les très nombreux matériels dévoilés par les marques d'électronique grand public au salon CES de Las Vegas la semaine dernière. Et nous reprenons l'exemple du constructeur Samsung, le plus souvent en cause dans vos courriers à la rédaction.
Comme déjà expliqué (cliquez ici pour voir notre précédente actualité sur le sujet), moult références dévoilées à Las Vegas ne verront jamais le jour en France. C'est bien sûr le cas des téléviseurs D6400/5500/6900 et D7900, mais aussi de la platine Blu‑Ray Samsung BD‑D6700, ou encore du combi ampli/platine Blu‑Ray Samsung HW‑D7000.
Alors certes, nous ne pouvions pas être exhaustifs en termes de références produits dans notre compte rendu pendant la durée du salon (restez connecté, la suite arrive…), et nous nous sommes concentrés sur les produits phares présentés. Vos interrogations sont donc légitimes. Mais soyez sûr, pour reprendre l'exemple du combi amplificateur/platine Blu‑Ray, que nous aurions publié une information sur le produit si celui‑ci avait été annoncé sur notre territoire. Il aurait s'agit d'une première en France de la part de Samsung…
Dernière précision à propos de deux autres actualités qui ont suscité un vif intérêt, les lunettes 3D actives de la gamme 2011 de la marque seront en effet incompatibles avec les téléviseurs 2010. De même, les lunettes 3D actives de la gamme 2010 ne fonctionneront pas sur les téléviseurs de la gamme 2011. L'explication est toute simple : les lunettes 2010 sont basées sur la technologie IR et celles de 2011 sur la technologie Bluetooth

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !