CES 11 > JBL On Air Wireless : station d'accueil iPod/iPhone AirPlay

20.01.2011 / 15:07
/ Par Vincent Morette

En plus du JBL On Beat présenté dans une précédente actualité (cliquez pour en savoir plus), le groupe américain Harman présentait au CES sa première station d'accueil iPod/iPhone compatible AirPlay, la JBL On Air Wireless.


Disponible en noir laqué ou blanc, elle permet l'affichage des pochettes, des artistes et des morceaux de musique depuis la librairie iTunes avec un contrôle total des listes de lecture. Bien sûr, la JBL On Air Wireless permet aussi de diffuser sans fil de la musique à partir d'un iPod/iPhone ou iPad (iOS 4.2 ou ultérieur requis).
À signaler encore une fonction radio‑réveil, une télécommande IR, un entrée auxiliaire mini‑Jack 3,5 mm et une puissance délivrée de 2 x 10 watts. Annoncée dans les magasins à partir du mois d'avril au prix indicatif de 349 euros.
CES 11 > JBL On Air Wireless : station d'accueil iPod/iPhone AirPlay
Nouvelle Newsletter
inscrivez-vous
OK
Merci !

Les informations recueillies sont destinées à AVCesar.com pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

COMPARATIFS
»
Comparatif : quelle tablette 7'' choisir ?
»
Six platines Blu-Ray 3D à moins de 160 €
»
6 stations d'accueil iPod/iPhone à moins de 600 €
Accepter les cookies
Accepter
Refuser