le 07 septembre 2011 - 19h00

IFA 11 > Le vidéoprojecteur Mitsubishi HC9000D

A

Le salon IFA de Berlin fut aussi l'occasion pour Mitsubishi d'annoncer le Mitsubishi HC9000D‑A, évolution du Mitsubishi HC9000D (cliquez pour découvrir le test de la rédaction d'AVCesar.com). Les différences entre les deux ? Le Firmware et le prix indicatif.
Par rapport au premier sorti, le Mitsubishi HC9000D‑A intègre une nouvelle compensation de mouvement en mode 3D, beaucoup plus efficace sur les objets en… mouvement. Nous l'avons vu fonctionner, c'est effectivement flagrant avec une bien meilleure lisibilité de l'image. Bien sûr, les possesseurs de l'ancien modèle peuvent bénéficier de cette mise à jour, contre la somme toutefois de 199 euros. Rendez-vous donc chez votre revendeur pour connaître les modalités à suivre.
Autre évolution, le tarif du Mitsubishi HC9000D‑A est affiché à 3 990 € contre 4 999 € pour son prédécesseur (mais le kit 3D n'est plus fourni). À savoir, avec l'arrivée de la version « A » (Advanced) du produit, le Mitsubishi HC9000D disparaît du catalogue et des magasins.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !