le 13 janvier 2012 - 17h48

CES 12 > Panasonic DMP‑BDT320

A
soutenir

Après la présentation du lecteur Blu‑Ray 3D Ready haut de gamme Panasonic DMP‑BDT500, voici le Panasonic DMP‑BDT320, acceptant lui aussi les BD 3D.
Ce modèle reprend l'intégralité des spécifications de son grand frère, mais ne propose pas de connectique analogique 7.1, limitée ici à une sortie RCA 2.0. Il propose aussi une construction un peu moins massive, mais affiche un superbe design Slim.
Ce modèle BD Profile 2.0 (attention, la mémoire d'1 Go minimum n'est pas intégrée, il faut donc ajouter une clé USB ou un carte mémoire SD pour l'exploitation complète de la fonction BD Live) dispose d'un convertisseur analogique/numérique 192 kHz/32 bits, d'un mode High Clarity Sound Plus (Pure Audio) et intègre le nouveau processeur Uniphier (tourt est regroupé sur une un seul processeur pour éviter, là encore, les erreurs de cheminement du signal), un Upscaling 1 080p, plus les procédés P4HD et Adaptative Chroma Processing pour assurer un traitement vidéo qui s'annonce de très belle facture.
On retrouve également une conversion 2D/3D, la prise en charge des Smartphones directement via USB, les applications Smartphone Remote Control et Touch Pad Remote Control (la télécommande fournie est tactile, cf. photo ci‑dessous), la fonction Viera Connect, la lecture des fichiers multimédia via le port USB et une passerelle multimédia UPnP (DLNA) associée aux compatibilités DivX Plus HD, Flac, MKV, AAC, AVI, WMV, AVC‑HD, MP3, etc. Notons que le lecteur est fourni avec une télécommande dotée d'un Touch Pad.
La connectique rassemble enfin une sortie HDMI CEC 1.4 avec gestion du Deep Color, du xvYCC et du 1 080p/24, une YUV, une Composite, une coaxiale, une RCA stéréo, deux ports USB Host compatibles Fat32/NTFS et un port Ethernet. Dernière précision, on note aussi la compatibilité Wi‑Fi intégrée. Date de disponibilité et prix indicatif encore inconnus.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !