le 31 janvier 2012 - 14h59

Coffret Prestige Drive

A



Si l'édition Blu-Ray « simple » de Drive ne vous suffit pas côté bonus, et si vous avez fait de Nicolas Winding Refn votre nouveau Tarantino, Wild Side Vidéo coédite avec la Fnac ce coffret hyper‑Prestige proposé dès le 8 février au prix indicatif de 49,99 euros.
Vous y retrouverez le dernier film en HD du cinéaste danois, les DVD de Bronson et Valhalla Rising (constituant ainsi sa trilogie du Bien et du Mal), le CD de l'excellente bande originale de Drive, le roman de James Sallis à l'origine du film, une affiche inédite (40 x 60 cm), ainsi que le formidable documentaire NWR (pour Nicolas Winding Refn) réalisé en 2011 par le journaliste Laurent Duroche.
Soit le portrait drôle et touchant d'un être hors norme aux vies intérieures foisonnantes, toujours sur le fil, cultivant l'humour noir à outrance et vivant presque exclusivement pour le cinéma. Un road‑movie de Copenhague, sa ville natale, à Cannes où il recevait en 2011 le prix de la Mise en scène, en passant par Bangkok, où NWR repérait cet été les lieux de tournage de son prochain long métrage, Only God Forgives, avec Kristin Scott Thomas et Ryan Gosling.
Un doc d'une heure à découvrir aussi sur Ciné+ le 2 février à 19h40, puis le 28 février à 20h40. Ou sur les éditions DVD/Blu-Ray belges de Drive. Les fans d'Alejandro Jodorowsky, qui ouvre le film de Laurent Duroche, ne regretteront pas le visionnage. NWR ? Insondable mais vrai.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !