Triangle Thales 400

p

Triangle Thales 400

Design préservé, caractéristiques sonores conservées (les caissons de graves Triangle sont connus et reconnus pour leur rapidité) mais amplification, tenue en puissance et dynamique optimisées, voilà résumés les atouts du nouveau Triangle Tales 400, caisson de basses aussi à l'aise en écoute stéréo ou Home Cinéma.

 

Nouveau haut-parleur à fort débattement

Grâce à un meilleur contrôle de la membrane (composite cellulose et carbone) du nouveau haut-parleur 30 cm à fort débattement d'une rigidité extrême, l'impact des basses fréquences est largement plus percutant. Le moteur compte une double bobine pour marier tenue en puissance et absence de distorsion, même à fort volume.

 

De son côté, l'amplification Class D, capable de délivrer 400 W en crête (300 W RMS), n'est jamais à court d'énergie. La profondeur des basses et leur retentissement ne fléchissent jamais, même sur les bandes-son les plus explosives.

 

 

Objectif 25 Hz !

Si le fond a été sensiblement modifié, il en est de même de la forme avec une nouvelle ébénisterie pour le Triangle Tales 400. Ce coffret inédit a été conçu pour éliminer les vibrations parasites et toute coloration sonore. Et la charge bass-reflex associée à une configuration downfire autorisent la reproduction de fréquences de 25 hertz. Dernier point, le caisson Triangle Tales 400 compte désormais une entrée LFE pour, en plus du contrôle du filtrage par un amplificateur Home Cinéma, une ergonomie améliorée. Bien sûr, l'entrée ligne (bas niveau), un réglage de fréquence de coupure, de phase et de volume sont toujours au menu.

 

Bref, voilà de quoi magnifier le spectacle sonore des films ou de la musique ! Disponibilité immédiate, en blanc ou noir laqué. Prix indicatif : 500 euros.

Avis Triangle Thales 400 : à venir
Test Triangle Thales 400 : à venir
Prix Triangle Thales 400
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !