Maison à vendre, Michael Douglas dit bye bye à sa sublime villa de Majorque

le 05 juin 2019 - 12h34

Vous cherchez un pied-à-terre pour cet été au cœur de la Méditerranné ? Michael Douglas vous fait l'article de sa vaste demeure à Majorque, aux Baléares.

Après trente ans de farniente, de bonheur et de soirées estivales passées entre amis et en famille à Majorque, le couple Catherine Zeta-Jones-Michael Douglas se sépare de sa somptueuse villa S’Estaca typique des constructions majorquines blanchies à la chaux. En vente depuis 2014 à 48 millions de dollars, la propriété de 77 hectares est passée à 40 millions de dollars puis récemment à 34 millions de dollars (environ 29 millions d’euros). Et pour mettre toutes les chances de son côté, Michael Douglas, 74 ans, donne de sa personne sur la vidéo promotionnelle de l'agence Engel & Völkers (ci-dessous). 

 

On vous laisse apprécier ces deux minutes de luxe, calme et voluptée, les paysages grandioses, les restanques qui semblent se jeter dans la mer, les petits ports de pêche alentours et l'intérieur cossu de la villa et ses 1 000 m2 composée notamment de dix chambres et dix salles de bains. Pour le prix, on espère que Monsieur Wall Street vous remettra lui-même les clés.

pour continuer