Pendant la mise en boîte d’une scène d’action, l’interprète de l’homme-araignée aurait « heurté sa tête » lors d’une chute et souffrirait d’une légère commotion cérébrale. Pris en charge rapidement, il a été hospitalisé pour des examens complémentaires. Une femme, identifiée comme une doublure, aurait également été conduite à l’hôpital en ambulance. Le tournage, qui se déroule aux studios de Leavesden, a aussitôt été suspendu.
Des examens complémentaires après l'accident de Tom Holland
Un porte-parole des services d’ambulance de l’Est de l’Angleterre a confirmé : « Nous avons été appelés vendredi à 10h30 pour intervenir auprès d’un patient blessé aux studios de Leavesden, à Watford. Une ambulance a été dépêchée sur place, et le patient a été conduit à l’hôpital pour des examens complémentaires ».
D’après des informations publiées par The Hollywood Reporter, aucune autre personne n’aurait été blessée. Holland devrait observer quelques jours de repos avant de reprendre le travail. De son côté, le studio Sony, producteur du film, doit se réunir lundi pour décider de la suite du calendrier de production. En attendant, souhaitons avant tout un prompt rétablissement au comédien, et beaucoup de sang-froid aux producteurs, qui voient chaque journée de tournage suspendue peser lourdement sur le budget de ce blockbuster.