Adam Driver négocie en direct avec Michael Mann pour Heat 2

le 04 avril 2023 - 14h45

Warner Bros Pictures est en train de préparer l’adaptation de Heat 2, le roman de Michael Mann, suite du film culte de 1995 où Adam Driver aurait un rôle important.

Ce dernier camperait une version jeune du personnage de Neil McCauley incarné par Robert De Niro dans le Heat de 1995. Michael Mann discuterait même en direct avec le comédien qu’il vient de mettre en scène dans son biopic sur Enzo Ferrari.

 

Aller-retour dans le temps

Le roman de Michael Mann et de Meg Gardiner, publié en août dernier aux USA, est devenu un best-seller. Le synopsis officiel précise que l'histoire se déroule à la fois dans les six années qui précèdent le casse et celles qui le suivent immédiatement : « En 1995, Chris Shiherlis, blessé et fiévreux, tente désespérément d’échapper au détective Vincent Hanna. Quelques heures plus tôt, Hanna a tué son complice Neil McCauley lors d’une fusillade sur la piste de l’aéroport. Il est maintenant déterminé à éliminer Chris, le dernier survivant du gang. Des rues de Los Angeles aux quartiers de la mafia taïwanaise du Paraguay, en passant par la frontière du Mexique, Heat 2 nous propulse jusqu’aux événements du film et au-delà. Dans une guerre sans merci. Jusqu’à la mort ».

 

Et Ana de Armas ?

Une rumeur récente laissait entendre qu’Al Pacino reprendrait son rôle de Vincent Hanna (avec 28 ans de plus….), qu'Adam Drivers serait Neil McCauley jeune, et Ana de Armas, Lisa, la fiancée de McCauley dans ses jeunes années. Pour le moment, seul Adam Driver est officiellement sur le point d’être confirmé pour être au casting du déjà très attendu Heat 2, officiellement le prochain projet de Michael Mann dès qu’il aura terminé Ferrari. Source : Deadline

pour continuer