Après Stranger Things, Millie Bobby Brown dans la peau d’une gymnaste

le 25 septembre 2025 - 15h15

L’actrice de Stranger Things, Millie Bobby Brown, serait en négociations finales pour incarner la gymnaste et championne olympique Kerri Strug dans Perfect, le nouveau long métrage de Gia Coppola, à qui l'on doit dernièrement The Last Showgirl.

Netflix serait en pourparlers avancés pour acquérir le film écrit par Ronnie Sandahl et produit par Millie Bobby Brown aux côtés de Nik Bower et Thomas Benski. Le tournage est annoncé pour le printemps prochain.

 

Millie Bobby Brown dans un « biolympic »

Le récit retracera le parcours de Kerri Strug, membre de l’équipe américaine de gymnastique des J.O. d’Atlanta 1996, les « Magnificent Seven ». Strug avait scellé l’or olympique en réussissant un saut de cheval malgré une cheville gravement blessée : réception parfaite, puis effondrement, son entraîneur la portant hors du praticable.

 

Hors de la franchise qui l’a révélée, Millie Bobby Brown trace une filmographie solide : deux films Enola Holmes (un troisième déjà tourné), deux apparitions dans Godzilla, et un succès streaming avec Damsel. Son seul vrai faux pas à ce jour reste The Electric State des frères Russo, un nanar coûteux.

 

Prochainement, Millie Bobby Brown tournera le long métrage Netflix Just Picture It face à Gabriel LaBelle, tout en assurant la promotion de la saison finale de Stranger Things. Vaste programme.

pour continuer