Arrêtez tout ! Madame est servie revient avec Alyssa Milano et Tony Danza !

le 05 août 2020 - 10h57

C’est officiel, la sitcom des années 80 Madame est servie (Whos the Boss en VO) va revenir en série. Tony Danza et Alyssa Milano reprendront leur rôle respectif pour Sony Pictures Television.

La série originale créée en 1984 et terminée en 1992 compte 196 épisodes. Elle mettait en scène la relation fusionnelle entre un père (Tony Danza), homme de ménage, et sa fille Samantha (Alyssa Milano), qui déménageaient de Brooklyn pour aller travailler et vivre chez Angela (Judith Light), une riche bourgeoise, et son fils Jonathan (Danny Pintauro).

 

Sans Mona, malheureusement

La série en préparation se déroulera trois décennies après l’originale et mettra en scène Tony Micelli, homme de ménage à la retraite, et Samantha, mère célibataire, qui vit désormais dans la maison de la série originale. Judith Light (Angela) et Danny Pintauro (Jonathan) ont déjà donné leur accord de principe pour éventuellement participer à la future série. Malheureusement, Katherine Helmond, la comédienne qui campait la géniale Mona, mère d’Angela, est décédée l’année dernière. À l’époque, la série réunissait une moyenne de 33 millions de téléspectateurs par épisode. Culte.

pour continuer