Axelle Laffont en DVD et super-héroïne hypersensible

le 23 novembre 2016 - 11h20

Outre sa pastille humoritique dans le Grand Journal à base de SMS vengueurs (Addict), Axelle Laffont est sur scène dans un one-women-show intitulé Hypersensible, adjectif qui semble la qualifier à merveille. Décapante aussi, émouvante et parfois carrément trash. Artiste plurielle, aucune case ne semble lui convenir.

Dix ans après un premier son premier spectacle dirigé par Serge Hazanavicius et Maurice Barthélemy (La folie du spectacle, 2002 à 2005), Axelle Laffont revient au stand-up mêlé d'improvisations avec Hypersensible, un show d'1h24 à découvrir en à partir du 6 décembre. 

 

À la mise en scène cette fois, le jeune Charles Templon (vu dans Les petits meurtres d'Agatha Christie ou Scènes de ménages) chargé de canaliser la fouge de l'ex-Miss Météo de Canal+ (on se souvient encore de son happening en direct, entièrement nue, sauvée de l'impudeur par un ballet d'accessoires savement orchestré), et accésoirement de la super-héroine qui sommeille en elle.

 

Hypersensible est annoncé le 6 décembre en chez Universal, format d'image 1.77, (sans sous-titres), accompagné de la première partie en bonus (15 minutes). 

pour continuer