Bates Motel saison 4, psychose en la demeure

le 09 septembre 2016 - 17h30

Freddie Highmore, le petit garçon de Charlie et la chocolaterie, a bien changé. Aujourd'hui, il nous terrifie littéralement dans la série Bates Motel, soit l'enfance puis l'adolescence de Norman Bates avant qu'il ne devienne le tueur en série du Psychose d’Alfred Hitchock.

À la fin de la saison 3, Norman Bates laissait sa double personnalité prendre définitivement le contrôle. Et les choses ne vont pas aller en s’arrangeant. Carlton Cuse, scénariste et showrunner de la série, précise : « Norman s’enfoncera encore davantage dans la spirale infernale de sa psychopathie. Et même si les événements tourneront inévitablement mal, il est aussi primordial pour nous d’insuffler de l’amour et de l’humanité dans la série ». 

 

Les dix épisodes de Bates Motel saison 4 (45 minutes chacun), avec aussi Vera Farmiga dans le rôle de la mère, seront disponibles en / le 18 octobre chez Universal. Anglais Master Audio et français 5.1, sous-titres anglais (sourds et malentendants), français, danois, finnois, néerlandais, norvégien, suédois. Quelques scènes coupées en bonus.

pour continuer