Berlin Station saison 1, tout le monde descend en DVD…

le 12 octobre 2018 - 16h20

Coups fourrés de la CIA, lanceur d'alertes, paranoïa et actualité géopolitique brûlante font bon ménage dans Berlin Station, dont la première saison est attendue courant décembre en DVD.

Quand un certain « Thomas Shaw » dévoile à la presse allemande des informations confidentielles sur les affaires sales de la CIA, le siège de l’agence dépêche à Berlin un fin limier sous couverture, Daniel Miller (Richard Armitage), afin d’enquêter sur ce mystérieux lanceur d’alertes. Miller parle allemand et connaît bien la ville dans laquelle il a passé son enfance, avant la chute du Mur. Autant dire il y a des lustres. Guidé dans cette aventure par un vétéran blasé (Rhys Ifans), Daniel va se retrouver propulsé au cœur d’une affaire complexe qui va mettre sa propre morale à rude épreuve.

 

Créée par le romancier Olen Steinhauer (trilogie Le Touriste) et déjà renouvelée pour une troisième saison, Berlin Station parvient enfin jusqu'à nous, mais uniquement en (coffret 4 disques, 10 épisodes de 45 minutes). Un modèle de thriller d’espionnage avec des rebondissements en pagaille et des personnages complexes disponible le 12 décembre chez Paramount.

 

L'éditeur annonce des pistes française, anglaise, allemande et espagnole   avec sous-titres anglais pour sourds et malentendants, français, allemand, danois, suédois, norvégien, finlandais, néerlandais, espagnol.

pour continuer