de se confronter aux plus grandes marques telles Samsung, LG ou même TCL de l'autre. Petit tour d'horizon des références sélectionnées par la rédaction en cette période Black Friday.
Le Black Friday est une réelle opportunité pour Hisense de se faire remarquer du public en annonçant de très nombreuses promotions. Certains modèles phares sont proposés à des prix particulièrement attractifs, y compris dans le domaine des dalles les plus larges. C’est, entre autres, le cas du téléviseur 100U7Q affiché aux alentours de 1 790 € (cliquez pour accéder à l'offre). Pour un spectacle total, il propose un écran disposant d’une diagonale 100", soit 254 centimètres. Outre ses dimensions impressionnantes, l’image qu’il délivre offre une remarquable dynamique de contrastes. Compatible et + et équipé du processeur Hi View AI Engine, il exploite un rétroéclairage Mini lui offrant une luminosité atteignant 1 000 nits. Un téléviseur qui constitue une véritable vitrine technologique pour Hisense et qui se décline aussi dans des diagonales moins larges.
En se concentrant sur la technologie Mini LED, Hisense propose donc des produits susceptibles de répondre précisément aux attentes de chaque type d’utilisateur. Des inconditionnels de cinéma, qui recherchent un vaste écran à un prix contenu, aux amateurs de foot ou aux gamers pour qui l’écran, rafraîchi en 165 Hz natif, confère une incomparable fluidité aux mouvements les plus rapides, chacun trouvera au sein de la gamme Hisense le produit qui répondra à ses exigences sans pour autant mettre en péril son budget. Hisense devient ainsi la nouvelle marque chinoise qui grimpe et dont l’ambition avouée et de devenir un concurrent crédible et pérenne vis-à-vis des plus grands groupes du secteur, notamment coréens.