Breaking in : un thriller en huis clos signé James McTeigue

le 15 janvier 2019 - 14h16

Shaun Russell (Gabrielle Union), une mère de famille sans histoire, voit sa vie basculer le jour où ses deux enfants sont pris en otage. Déterminée, elle tente le tout pour le tout afin de les sauver.

En 2006, James McTeigue réalisait V pour Vendetta, un thriller d’anticipation dans lequel une jeune femme (Natalie Portman) appréhendait les techniques du self-défense par le biais d’un mystérieux justicier masqué. Dans la peau d’une mère combative et endurante, Gabrielle Union prend le même chemin dans cet home invasion sous haute tension.

 


Annoncé en et le 6 février chez Universal, Breaking in sera proposé en anglais Master Audio  et français 5.1 avec sous-titres français et anglais (pour sourds et malentendants)

 

En suppléments, le commentaire de James McTeigue et du scénariste Ryan Engle, l’ouverture alternative de la station-service avec le commentaire audio du réalisateur et de son scénariste, les scènes coupées (proposées dans leur version longue et commentées), ainsi que les modules La vision du réalisateur, Une bonne leçon, La naissance d’un héros.

pour continuer