Caméras iPhone 18 : de l’inédit en vue ?

le 16 janvier 2026 - 09h37

Apple devrait sortir de ses habitudes pour la production du module photo de l’iPhone 18 de base, prévu a priori pour le printemps 2027.

En accord avec le nouveau calendrier d’Apple, l’iPhone 18 sortirait au printemps 2027 et devrait bénéficier de capteurs photos produits par Samsung.

iPhone 18, capteurs APN signés Samsung fabriqué aux États-Unis ?

 

Le constructeur coréen va installer des équipements de production spécifiques dans cette usine, et a déjà publié des offres d’emploi pour les ingénieurs nécessaires au projet. Ce capteur sera en outre une première technique pour un produit grand public, exploitant une conception à trois couches, pour de meilleures performances en basse luminosité, une gamme dynamique plus étendue et une consommation énergétique améliorée.

pour continuer