CES 17 > Klipsch The Fifteens, enceintes actives sans-fil + Bluetooth

le 07 janvier 2017 - 12h27

Outre les Klipsch Forte III déjà dévoilées dans nos colonnes, le constructeur américain présente sur son stand au salon CES de Las Vegas 2017 les Klipsch The Fifteens, des enceintes Hi-Fi au look vintage mais aux fonctionnalités résolument modernes. 

Adoptant une esthétique intemporelle, celle des enceintes de la marque des années 50 avec un placage bois véritable et des boutons de transport en cuivre, les Klipsch The Fifteens vont ravir les audiophiles qui ne dédaignent pas goûter aux joies des technologies modernes.

 

 

Les principales fonctionnalités

Modèles actifs, elles intègrent une alimentation délivrant une puissance totale de 2 x 180 W et toute une panoplie de connecteurs associés à un convertisseur 192 kHz/24 bits. On compte donc une entrée Phono MM (avec pré-amplificateur intégré), une , une stéréo , un port Host et la certification pour profiter sans-fil du contenu stocké sur un périphérique idoine : smartphone, tablette, ordinateur, console de jeu…

 

 

Les haut-parleurs…

Techniquement, chacune des enceintes Klipsch The Fifteens dispose d'un énorme de 38 cm et d'un doté d'un diaphragme de 4,44 cm armé d'un pavillon.

 

La disponibilité est annoncée pour la rentrée. Prix indicatif non encore définitif : 2 999 € la paire.

 

Rappel des caractéristiques techniques des enceintes Klipsch The Fifteens :

• Enceintes actives

• Amplification : 2 x 180 W

• Convertisseur 192 kHz/24 bits

• Certification Bluetooth
• Entrée Phono MM (avec pré-amplificateur intégré), une , une stéréo , un port Host 

• Haut-parleurs : de 38 cm et un avec diaphragme de 4,44 cm à pavillon

pour continuer