Photo qu'il a accompagnée du message émouvant : « C’est la dernière fois que je me tiens sur ce plateau. Il sera bientôt démonté. C’est à la fois doux-amer, mais ce que je ressens avant tout, c’est de la gratitude. À la famille The Boys : je vous aime. Aux fans : j’ai hâte que vous découvriez le grand final. Clap de fin ».
Créateur de Supernatural et producteur exécutif de Timeless, Eric Kripke avait déjà qualifié son travail sur The Boys de « meilleur job que j’aie jamais eu ».
Deux apparitions surprises dans The Boys S5
Pour cette ultime saison, les visages bien connus du casting seront de retour : Karl Urban, Jack Quaid, Erin Moriarty, Jensen Ackles, Karen Fukuhara, Tomer Capon, Nathan Mitchell, Chace Crawford, Colby Minifie, Jessie T. Usher, Laz Alonso, Valorie Curry, Susan Heyward, Cameron Crovetti et Jeffrey Dean Morgan. Les fans de Supernatural seront ravis d’apprendre que Jared Padalecki et Misha Collins feront également une apparition.
Espérons que cette saison finale sera à la hauteur des meilleurs épisodes de la série, qui avait parfois montré des signes d’essoufflement au fil des saisons. Cette annonce intervient alors que la saison 2 du spin off Gen V s’apprête à débarquer sur Prime Video dès le 17 septembre prochain, en attendant l’arrivée de la cinquième saison de The Boys, prévue pour la mi-2026.