Dead Sushi

le 10 février 2015 - 16h05

Des sushis tueurs et dépravés ? Cela manquait au cinéma mondial. Heureusement, Noburo Igushi (The Machine Girl, Robo Geisha) n'a rien perdu de son art quand il s'agit de nous raire rire avec vraiment n'importe quoi. 

« Tempura plus de rire », nous promet fièrement la jaquette. Faut voir… En tout cas, il y a au moins une histoire, celle de Keiko, fille d'un Maître Sushi qui, un beau jour, décide de rompre avec la tradition familiale et de s'enfuir après des années de découpage de sashimis. Mais en trouvant refuge dans la cuisine d’une petite auberge, Keiko va devoir faire face à des hordes de sushis cannibales, makis féroces et roll carnivores génétiquement modifiés par un scientifique en mal de reconnaissance. Face à sa destinée décidément tenace, la voilà contrainte d'achever à tour de bras les poissons morts à l'aide de son Ghinzu préféré.

 

Poilade en ligne de mire donc, avec musique au mètre et effets spéciaux cheap, le tout monté et sonorisé comme un blockbuster (ne loupez pas les dernières secondes du teaser ci-dessus). Si le cœur vous en dit, Dead Sushi sortira en / le 3 mars chez Éléphant Films en éditions Premium. 

pour continuer