Une bande-annonce pop, quelque part entre Spring Breakers et l'univers de Paul Verhoeven, où les protagonistes des saisons précédentes semblent encore plus paumés, livrés à eux-mêmes dans le monde réel. Fini le lycée : les images sont ultra-esthétisées, le rythme est dingue, et l’ensemble laisse déjà présager quelques séquences destinées à devenir culte. Oui, ça valait le coup d’attendre.
Euphoria, la suite après 4 ans
Cette nouvelle saison arrive quatre ans après la diffusion de la saison 2 et les épisodes spéciaux, tandis que les événements de la série, eux, ont avancé de cinq ans. Les deux premières saisons suivaient un groupe de lycéens et la manière dont ils faisaient face à des sujets comme la drogue, le sexe, l’identité, les traumatismes, les réseaux sociaux, l’amour et l’amitié. Dans cette nouvelle salve d’épisodes, le lycée est désormais loin derrière : Rue (Zendaya), Nate (Jacob Elordi), Jules (Hunter Schafer), Maddy (Alexa Demie) et Cassie (Sydney Sweeney), entre autres, sont entrés dans la vie active et tentent de gagner leur vie.
Rue cherche un moyen de rembourser sa dette envers Laurie. Jules poursuit des études dans une école d’art. Cassie et Nate sont fiancés et vivent en banlieue, elle est devenue une star en ligne, tandis que lui travaille dans le BTP. Maddy est employée dans une agence artistique, et Lexi devient assistante d’un showrunner.
Quels guests dans Euphoria saison 3 ?
Côté invités, la saison annonce du lourd : Sharon Stone, Natasha Lyonne, Danielle Deadwyler, Eli Roth, Marshawn Lynch, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Toby Wallace, Colleen Camp, Rebecca Pidgeon et Sam Trammell figurent parmi les nombreux guest stars.
Euphoria est créée et écrite par Sam Levinson, également producteur exécutif aux côtés de Zendaya et Drake. Diffusion le 12 avril 2026 sur HBO.