Le synopsis officiel précise : « Lorsqu’une bombe non explosée datant de la Seconde Guerre mondiale est découverte en plein cœur de Londres, une équipe d’experts militaires menée par Will, incarné par Aaron Taylor-Johnson, est dépêchée sur place pour l’examiner et la désamorcer. Une vaste opération policière est alors lancée pour évacuer des milliers de résidents.
Mais au milieu de ce chaos, un groupe d’hommes, dirigé par le spécialiste en diamants Karalis, joué par Theo James, se terre dans un sous-sol situé dans la zone d’évacuation. Alors que les services d’urgence sont débordés et que la bombe menace d’exploser, le groupe lance un cambriolage audacieux de bijoux, profitant de ce qui pourrait bien être la diversion ultime ».
Fuze, le film de braquage à suivre
Le casting réunit également Gugu Mbatha-Raw, Sam Worthington, Saffron Hocking, Elham Ehsas et Honor Swinton Byrne. Le film a été présenté en avant-première au Festival international du film de Toronto en septembre 2025.
Le scénario est signé Ben Hopkins, tandis que Sebastien Raybaud, Callum Grant, David Mackenzie et Gillian Berrie en assurent la production. Aux États-Unis, les droits ont été acquis par Roadside Attractions et Saban Films, avec une sortie en salles annoncée pour le printemps 2026. Au Royaume-ni, Fuze sortira le 3 avril 2026. Pour la France, la sortie est prévue le 6 mai 2026.