Geostrom, quand la météo se dérègle

le 05 mars 2018 - 17h50

La météo fait des siennes et ça ne présage rien de bon. L'administration US n'y croit pas mais Hollywood en fait des films. Dernier en date : Geostorm.

Réalisé par Dean Devlin dont c'est le premier long métrage mais qui a fait ses classes aux côtés de Roland Emmerich au scénario et la production (Moon 44, Stargate, Independence Day, Godzilla, Independence Day: Resurgence), emmené par un Gerard Butler toujours aussi interchangeable, Geostorm commence au moment où les nations du monde entier sont parvenues à mettre en place un dispositif inédit de contrôle du climat par un réseau de satellites, protégeant ainsi les populations comme les récoltes. Errare humanum est… le système ultra-pointu parvient à se dérégler, frisant tout un pays dans un gel polaire. Complot ou faille technologique ? 

 

 

Blockbuster assumé mâtiné de film catastrophe, Geostorm viendra nous divertir et peut-être titiller notre conscience le 7 mars en ,  et même coffret Steelbook  + en édition limitée (34,99 € pour cette dernière, 19,99 € pour les autres formats). Éditeur : Warner.

pour continuer