IFA 08 > Sony BDP-S5000ES

le 04 septembre 2008 - 12h23

Pour accompagner son amplificateur audio-vidéo haut de gamme (ES pour Elevated Standard), la marque japonaise propose la platine BDP-S5000ES. La construction est absolument magnifique : châssis et façade métal, séparation des processeurs audio et vidéo pour éviter les interférences, et mécanisme Blu-Ray ultra-rigide pour éliminer les vibrations.
Estampillée 2.0 grâce à sa clé de 1 Go fournie, elle est équipée des décodeurs et . Elle décode donc les bandes-son idoines en interne pour récupérer le flux audio via la sortie analogique ou la prise . Cette dernière étant d’obédience 1.3 compatible et .
En plus d’un performant, la BDP-S5000ES dispose des traitements vidéo maison HD Reality Enhancer et Super Bit Mapping pour une image détaillée aux couleurs vives et naturelles. Elle propose également les fonctions , et . Côté connectique, outre les prises HDMI et analogiques 7.1, on compte une , une , une , une numérique et , plus une stéréo analogique.
Enfin, la Sony BDP-5000ES demande seulement six secondes pour lancer un disque Blu-Ray et intègre la nouvelle interface graphique XrossMediaBar issue du menu de la console PlayStation 3. Côté multimédia, elle accepte le et l’.
Disponibilité prévue fin novembre/début décembre au prix indicatif de 1 800 euros.

pour continuer