Indiana Jones et le cadran de la destinée, la bande-annonce du Super Bowl

le 13 février 2023 - 10h23

Deux mois après une première bande-annonce, Indiana Jones et le cadran de la destinée se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce diffusée cette nuit lors du dernier Super Bowl. Avec quasiment exclusivement des images inédites, elle claque comme un coup de fouet !

Prêt pour 30 secondes de pur bonheur nostalgique, où l’on retrouve la musique, l’esprit et la gouaille des Indiana Jones avec un Harison Ford en pleine forme et du de-aging convaincant ?

 

C'est parti, direction le New York de 1969, période « Opération Paperclip » (quand les États-Unis ont récupéré en échange d’amnisties des centaines de savants nazis juste après la Seconde Guerre mondiale) et course à l’espace avec l’Union soviétique.

 

Bye Indy

Pendant ce temps, Jurgen Voller (Mads Mikkelsen), membre de la Nasa et ex-Nazi impliqué dans le programme d'alunissage, a une vision pour le monde. Bien qu’à la retraite, Indy, inquiet de la tournure des événements, va reprendre du service avec, à ses côtés, Héléna (Phoebe Waller-Bridge), sa filleule, et un vieil ami campé par Antonio Banderas. Le scénario a été écrit par Steven Spielberg et réalisé par James Mangold. Le dernier opus Indiana Jones avec Harisson Ford (80 ans).

pour continuer