Joyeux bordel ! ou la very bad party de Jennifer Aniston

le 04 avril 2017 - 12h20

Afin de remettre l’entreprise familiale à flot, Clay (T.J. Miller) décide d’organiser une énorme soirée de Noël au bureau. S’il y voit une occasion de séduire son plus gros client, sa sœur Carole (Jennifer Aniston), PDG de la boîte, est loin d’approuver la démarche.

Dans le sillage de Projet X (Nima Nourizadeh) et Very Bad Trip (Todd Phillips), Joyeux bordel ! mise sur le chaos intégral. Ici, c’est au tour d’une boss intraitable (Jennifer Aniston se prête au jeu) de tenter de remettre de l’ordre dans ses locaux… Et dans sa vie, accessoirement.

 


Un Réveillon de Noël plutôt rock'n roll à découvrir en et à partir du 21 avril chez Metropolitan Film & Vidéo. Au choix, la version cinéma (105') ou la version longue (110') en VO  Master Audio , français Master Audio et Audiodescription avec sous-titres français, français pour sourds et malentendants.

 

 

En suppléments, les commentaires audio du tandem de réalisateurs Josh Gordon et Will Speck, suivi du making of (Lancer une fête au bureau, 11’48), puis une kyrielle de scènes inédites, coupées et allongées (14’09).

pour continuer