La course à la mort de l’an 2050, Roger Corman remet le couvert

le 02 janvier 2017 - 18h44

Entre les mains autarciques de M. Président (Malcolm McDowell), l’Amérique désormais surpeuplée doit réguler sa population. Quoi de plus efficace (et expéditif) que l’organisation d’une course épurative pour résoudre le problème…

Le vétéran du cinéma Bis, Roger Corman, ajoute un opus supplémentaire à sa franchise initiée en 1975 avec David Carradine et Sylvester Stallone. Depuis, la fameuse course à la mort a connu plusieurs circuits entre 2008 et 2012, avec Ving Rhames, Luke Goss et Jason Statham en tête d’affiche.  

 

Programmée en direct-to-video par Universal, la nouvelle course meurtrière a lieu dans un futur proche et c'est Manu Bennett (Spartacus, la trilogie du Hobbit) alias Frankenstein, créature mi-homme mi-machine, qui prend les commandes de la discipline. 

 

Disponible en et le 1er février, le reboot sera proposé en VO Master Audio  et VF  , avec sous-titres français et anglais pour sourds et malentendants. 

 

Parmi les bonus, on pourra découvrir le making of du film, un tour d’horizon des voitures, des scènes coupées ainsi que deux modules consacrés au look du film.

pour continuer