Lucky Man saison 1, une série de Stan Lee (Marvel) produite en Angleterre

le 15 novembre 2018 - 08h45

« J'ai toujours pensé que la chance était le pouvoir le plus puissant de tous, car si vous êtes chanceux, tout ira bien », disait Stan Lee, légende de Marvel décédée le 12 novembre dernier à l'âge de 95 ans.

Domino alias Neena Beatrice Thurman (Deadpool 2) est clairement la plus chanceuse de l'univers Marvel. Elle trouve toutefois un sérieux concurrent en la personne de Harry Clayton alias « Lucky Man », un flic au bout du rouleau, joueur compulsif, qui va voir sa vie changer du tout au tout par l'entremise d'une mystérieuse femme et d'un bracelet encore plus étrange…

 

 

Développée avec la chaîne anglaise Sky1, Lucky Man est la première série de Stan Lee produite en Angleterre. Elle met en scène la rencontre d'un Monsieur Toutlemonde lambda et de son incroyable facteur chance. Un super-pouvoir qui n'en est finalement pas un pour une série qui ne recèle aucun super-héros. 

 

Avec James Nesbitt (The Missing, The Hobbit), Lucky Man saison 1 (déjà trois saisons en boîte) est annoncée en et (visuel non contractuel) le 13 février 2019 chez Koba Films.

pour continuer