(MAJ) Casque Sony MDR-AS600BT

le 13 avril 2015 - 11h12

Suite de la présentation de la nouvelle gamme de casques Bluetooth du constructeur japonais. Après les modèles circumauraux Sony MDR-1ABT et Sony MDR-ZX770BN, le spécimen supra-aural Sony MDR-ZX330BN, voici l'intra-auriculaire Sony MDR-AS600BT.

Casque fermé d'obédience intra-auriculaire, le Sony MDR-AS600BT vise avant tout les sportifs. Certifié IPX4, il résiste en effet à la pluie et à la sueur que son possesseur peut affronter lors d'un jogging ou d'une séance de fitness en salle. À l'instar des casques supra-auraux ou circumauraux de la marque, il intègre tout le nécessaire sur les écouteurs pour gérer sa musique et ses appels : bouton de transport et micro. Il est ainsi possible de converser sans jamais de devoir arrêter son effort.

 

Pour le reste, on retrouve une grande simplicité d'utilisation grâce à la compatibilité 3.0 APT-X associée à la certification pour un appairage rapide et aisé avec un périphérique compatible (smartphone, tablette, ordinateur, console de jeu…). Bien sûr, vous bénéficiez de l'ingénierie développée par la marque sur ce produit : diaphragme à dôme de 9 mm, aimant néodyme et étanchéité acoustique parfaite grâce à quatre tailles d'embouts et arcs fournis.

 

Techniquement, la réponse en fréquence du Sony MDR-AS600BT affiche de 20 Hz à 20 000 Hz et la batterie assure jusqu'à 8h30 de musique (250h en veille) et nécessite 2h30 via pour refaire totalement le plein. À noter, un témoin lumineux donne une indication sur l'énergie encore disponible. Disponibilité, en blanc, noir ou orange, à partir du mois de mai. Prix indicatif : 89 euros.

 

MAJ : le prix initialement annoncé à 79 € est finalement fixé à 89 euros.

Rappel des caractéristiques clés du casque Sony MDR-AS600BT :
• Type : intra-auriculaire fermé, dynamique
• Compatibilité 3.0 APT-X
• Compatibilité  

• Haut-parleur : 9 mm
• Réponse en fréquence : 20 Hz-20 000 Hz
• Aimant néodynium
• Poids : 21 g 

pour continuer