MixRadio s’émancipe

le 25 mai 2015 - 14h03

Auparavant exclusif sur les plateformes Windows Phone, le service de streaming musical MixRadio est désormais disponible sur les smartphones et tablettes iOS/Android.

En outre, MixRadio s’associe à HTC pour fournir en exclusivité des news musicales sur BlinkFeed, l’écran d’accueil des mobiles HTC affichant le flux des actualités et des réseaux sociaux.

 

Phil Blair, président de HTC EMEA, commente : « HTC est un pionnier dans les expériences audio de haute qualité sur mobile. Nous avons été le premier constructeur à proposer deux haut-parleurs stéréo en façade, un profil sonore spécifique et la technologie de décodage Dolby afin d'offrir une solution audio complète ; HTC BoomSound. Le partenariat avec MixRadio, dernier exemple de la volonté de HTC d'offrir des expériences enrichies autour de la musique, nous permet de proposer à nos clients des suggestions musicales directement dans leur écran d’accueil afin qu'ils ne manquent aucune sortie ni aucun mix de la musique qu'ils aiment ».

 

Concernant l'ouverture aux systèmes d'exploitation Android/iOS, Jyrki Rosenberg, PDG de MixRadio, déclare : « Nous sommes très heureux de faire profiter de notre service de musique en streaming personnalisé et convivial à un nouveau public d'une telle ampleur. Pour beaucoup de gens, ce sera la première fois qu'ils pourront utiliser MixRadio. Nous sommes convaincus qu'ils apprécieront la simplicité du service et le niveau de personnalisation que nous offrons. Notre service élimine les obstacles existant entre les auditeurs et la musique qu'ils aiment et les aide à profiter, découvrir et redécouvrir de la musique de qualité.

Notre service est déjà disponible dans 31 pays. Nous développons et améliorons notre offre de musique personnalisée depuis de nombreuses années, ce qui nous permet de profiter à la fois des avantages de notre expérience dans ce domaine et de l'engouement suscité par le lancement d'un nouveau produit. Nous continuerons en outre à offrir un service de qualité aux utilisateurs existants sur Windows Phone ».

pour continuer