Nouveau smartphone HTC U11 EYEs, spécial selfie

le 16 janvier 2018 - 10h00

Le dernier smartphone annoncé par HTC est dédié aux amateurs d’autoportraits, mais semble réservé au marché chinois.

Dès 2014, HTC s’adressait aux amateurs de selfies avec le smartphone HTC Desire Eye, pourvu de capteurs photo aux résolutions identiques (13 Mpxls) aussi bien à l’avant qu’à l’arrière. La tendance se poursuit avec le dernier-né de la famille HTC U appelé HTC U11 EYEs, doté d’un double capteur photo à l’avant rien que pour les autoportraits.

 

Les deux modules de 5 Mpxls (chacun) collaborent pour offrir des effets de profondeur de champ, un mode et un mode Beauty permettant selon le constructeur de très belles images. Côté design, l’appareil ressemble à la phablette HTC U11+ avec un écran 6" (1 080 x 2 160) et un format 18:9. À l’intérieur, se trouve un processeur Qualcomm Snapdragon 652 secondé par 4 Go de Ram ainsi qu’une batterie confortable d’une capacité de 3 930 mAh. 

 

Décliné en rouge, argent et noir, le HTC U11 EYEs est pour le moment réservé au marché chinois et affiche un prix indicatif de 510 dollars. Nous vous tiendrons au courant si d’autres territoires, et surtout le nôtre, bénéficieront d’une sortie eux aussi.

pour continuer