PlayStation et Sony Mobile partenaires…

le 22 mai 2015 - 17h29

Sony Computer Entertainment Europe (PlayStation, pour faire court) et Sony Mobile renouvellent leur contrat avec l’UEFA et la Ligue des Champions, dont ils restent partenaires officiels.

Cette nouvelle a peu de chance de chambouler vos vies au quotidien, mais il fallait quand même l’annoncer. L’accord se prolonge jusqu’en 2018 et concerne la Coupe de l'UEFA de 2015, 2016, 2017, la finale de la Ligue des Champions Féminine et les finales de la Ligue de la Jeunesse. Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant.

 

Jim Ryan, président et directeur général de Sony Computer Entertainment Europe, Notre relation avec l'UEFA et la Ligue des Champions est extrêmement importante pour nous. Elle est à l'image de notre marque et de notre public. Nous sommes ravis de pérenniser cette relation sur trois années supplémentaires et sommes impatients d'apporter une dimension nouvelle, ludique et passionnante à nos joueurs, qui reflétera l'approche unique de PlayStation face à la Ligue des Champions.

 

Dennis van Schie, chief commercial officer de Sony Mobile, La Ligue des Champions est un événement de football très important, et nous sommes enthousiastes à l'idée de proposer à nos fans du monde entier la possibilité de profiter de ce jeu et de partager leur passion. Cette plateforme unique et internationale nous permet de toucher un nouveau public et de lui proposer l'expérience mobile la plus immersive et passionnante qui soit.

 

Guy-Laurent Epstein, directeur marketing de la société UEFA Events SANous sommes ravis que Sony ait développé ce partenariat, ce qui enrichira notre collaboration étroite avec PlayStation, c'est avec plaisir que nous accueillons Sony Mobile au sein de ce partenariat. Cet événement sera l'occasion unique de proposer aux fans du monde entier un divertissement extraordinaire grâce à notre relation avec la Ligue des Champions.

pour continuer