Quand vient la nuit avec James Gandolfini et Tom Hardy

le 30 janvier 2015 - 11h31

En dépit de leur assentiment à l’égard des « Drop bars » versant dans le blanchiment d’argent, Bob Saginowski (Tom Hardy) et son cousin Marv (James Gandolfini) sont entraînés dans une histoire de braquage dans les bas-fonds de Brooklyn.

Pour l’adaptation de sa nouvelle Sauve qui peut, le romancier Dennis Lehane (Mystic River, Gone Baby Gone, Shutter Island, tous portés à l’écran) signe lui-même le scénario de ce thriller, savamment obscurci par la vision crépusculaire du réalisateur de Bullhead, Michaël R. Roskam. James Gandolfini y joue son dernier rôle, avant de disparaître tragiquement en 2013, à l’âge de 51 ans.


Quand vient la nuit sera disponible en / chez Fox à partir du 19 mars. En bonus, le commentaire audio du film par le cinéaste et Dennis Lehane, cinq featurettes, quatre scènes inédites et une galerie photos.


Le film affichera en HD des pistes VO Master Audio et VF 5.1, des sous-titres anglais (option sourds et malentendants) et français, mais aussi une image au format 2.40. Prix indicatif : 14,99 euros.

pour continuer