Stabilisateur optique pour iPhone 7

le 23 mai 2016 - 11h14

Les dernières rumeurs en date nous en dévoilent davantage sur les spécificités du double capteur photo du prochain iPhone 7.

Assez parlé de l’absence (ou pas) de la prise Jack pour l’iPhone 7. Penchons-nous plutôt sur son (double) capteur photo avec les derniers bruits de couloir entendus par Chris Chang, de la Banque d’investissement japonaise.

 

Selon ses sources, Sony ne serait pas capable d’assurer l'intégralité de la production du double capteur photo des prochains iPhone (les deux nouveaux modèles bénéficieraient d'un double capteur), pour cause de rendement plus faible qu'attendu sur les chaînes de production, mais aussi à cause du tremblement de terre ayant touché les usines du fabricant japonais en avril dernier. Ce serait donc à LG via sa division LG Innotek que reviendrait la responsabilité de combler le manque.

 

Rien de bien passionnant pour l’instant, sauf que l’information industrielle dissimule un détail technique intéressant : ce fameux capteur des prochains iPhone 7 et 7S serait doté d’un système de stabilisation optique, permettant des clichés plus nets grâce à une compensation automatique des mouvements de l’appareil dû aux mouvements involontaires de la main. Source : Barrons

pour continuer