Star Wars, Marvel et La reine des neiges à Disneyland Paris

le 01 mars 2018 - 14h00

Le parc d’attractions Disneyland Paris va s’agrandir dans les prochaines années pour accueillir trois nouvelles sections.

Le 27 février dernier, le PDG de Disney Robert A. Iger a annoncé un plan de développement de 2 milliards d’euros sur plusieurs années pour le parc Disneyland Paris.

 

C’est plus particulièrement la section du Parc Walt Disney Studios qui va être agrandie pour accueillir de nouvelles zones dédiées à Star Wars (comme aux États-Unis), l'univers Marvel, et La reine des neiges. Le déploiement s’effectuera à partir de 2021.

 

La parole à Robert A. Iger

« Nous sommes très enthousiastes quant à l’avenir de Disneyland Paris et continuons à investir dans sa réussite à long terme, a expliqué Iger. Disneyland Paris est déjà la première destination touristique en Europe. Avec ce nouveau plan de développement et de transformation, nous continuerons de mettre en avant notre savoir-faire unique du storytelling et nos personnages iconiques dans la création de nouvelles zones thématiques, attractions et spectacles, venant ainsi renforcer la qualité d’expérience de nos visiteurs et créer de nouvelles opportunités dans cette région dynamique ».

pour continuer