Test Zappiti Nas Rip 4K HDR, en ligne

le 09 juillet 2018 - 14h00

Après la commercialisation en 2016 du Zappiti Nas Rip, la société française propose en 2018 la première évolution de son disque dur Nas, le Zappiti Nas Rip 4K HDR.

Alors c'est toujours vrai, pour exploiter le Zappiti Nas Rip 4K HDR (vendu avec le lecteur / pour « ripper » soi-même ses galettes sur le ou les disques durs) ou le Zappiti Nas (simple ), il est nécessaire de posséder un lecteur de la marque, et plus spécifiquement un modèle 4K HDR comme le Zappiti One 4K HDR (cliquez pour découvrir le test de la rédaction) pour en profiter pleinement.

 

 

Mais c'est tout l'attrait de ce génialissime système, totalement évolutif, permettant d'équiper plusieurs pièces d'un même foyer pour une véritable solution audio-vidéo multiroom, et entièrement contrôlable à l'aide de la télécommande du Zappiti Player 4K à partir du téléviseur ou du vidéoprojecteur, c'est magique ! C'est bien simple, une fois goûté l'ergonomie du système Zappiti, il devient très difficile de s'en passer. Et c'est une rédaction ayant utilisé bon nombre de solutions jusqu'alors qui vous le dit…

 

Pour tout connaître de l'exact potentiel du Zappiti Nas Rip 4K HDR, cliquez immédiatement sur le lien suivant pour découvrir immédiatement son test complet : Zappiti Nas Rip 4K HDR

pour continuer