Après avoir occupé le terrain avec la saison 2 du spin off Gen V, Prime Video est presque prêt à lâcher les chevaux avec la cinquième et ultime saison de The Boys. La plateforme vient en tout cas de dévoiler une bande-annonce qui donne le ton, mais aussi l'attendue date de diffusion pour la série super-héroïque.
Un dernier round pour The Boys
Quelques images où l'on comprend que Hughie (Jack Quaid), Mother’s Milk (Laz Alonso) et Frenchie (Tomer Capone) vont être au moins temporairement prisonniers dans un camp mis en place par un gouvernement toujours plus en roue libre. Cela n'empêchera pas la bande, également composée de Butcher (Karl Urban), Kimiko (Karen Fukuhara) et Annie (Erin Moriarty), d'avoir envie d'en découdre avec Homelander (Anthony Starr), qui semble aller de mieux en mieux (en fait, non). Ce dernier ira visiblement faire un coucou à Soldier Boy (Jensen Ackles).
Une pluie de spin off
La saison 5 de The Boys, composée de 8 épisodes, arrivera sur Prime Video à partir du 8 avril 2026 avec deux épisodes, suivis d'une diffusion hebdomadaire. Pour la suite pas de panique, une saison 3 de Gen V est dans les tuyaux, de même que deux nouveaux spin off : Vought Rising et The Boys : Mexico.