Grands paysages, acteurs au diapason, musique grandiose… la marque Sheridan transpire dans chaque plan de cette bande-annonce qui, si elle ne dit pas grand-chose de la future série, en dehors d’un deuil, laisse entrevoir la signature du scénariste. On y retrouve aussi ce qui caractérise ses fictions : une veine traditionnelle, américaine et familiale.
La bande-annonce confirme également la présence de Will Arnett, qui incarnera un thérapeute. Taylor Sheridan est à la création, et Christina Alexander Voros assure la réalisation.
Michelle Pfeiffer et Kurt Russell dans le nouveau spin off de Yellowstone
Il s’agit de la cinquième série déclinée de la franchise. The Madison est présentée comme « une étude émouvante du deuil et des liens humains, suivant une famille new-yorkaise dans la vallée de la Madison River, au cœur du Montana ». Cette annonce intervient moins de deux semaines après le lancement de la quatrième série de l’univers Yellowstone, Marshals, dont la diffusion débute le 1er mars sur CBS. Un autre projet, The Dutton Ranch, est actuellement en production.
Dans The Madison, la distribution s’annonce imposante : Michelle Pfeiffer, Kurt Russell, Beau Garrett, Elle Chapman, Patrick J. Adams, Amiah Miller, Alaina Pollack, Ben Schnetzer, Kevin Zegers, Rebecca Spence, Danielle Vasinova et Matthew Fox. Impressionnant.
David C. Glasser, John Linson, Art Linson, Ron Burkle, Bob Yari, David Hutkin, Christina Voros, Michael Friedman, ainsi que Michelle Pfeiffer, Kurt Russell et Keith Cox, sont producteurs exécutifs.