Ces références peuvent être intégrées dans un écosystème unifié via l’application Tapo, et enregistrent les vidéos capturées sur une carte microSD jusqu’à 512 Go ou via le service Cloud Tapo Care.
Zoom sur les caméras Tapo C260 et Tapo C560WS
Les Tapo C260 (cf. photo à gauche ci-dessous) et Tapo C560WS (cf. photo en bas de cette actualité) se destinent respectivement à une installation en intérieur et extérieur, cette dernière étant certifiée IP66 (résistance aux intempéries, pluie, vent et poussière). Les deux modèles offrent une résolution via un capteur 8 Mpxls et proposent un contrôle panoramique et inclinable pour couvrir une zone étendue. Elles comportent une reconnaissance faciale et le suivi automatique des mouvements, alors que les situations sont analysées pour repérer une activité suspecte, générant en temps réel des alertes précises et pertinentes sur smartphone.
Zoom sur les caméras Tapo C246D
La Tapo C246D (cf. photo en haut de cette actualité), modèle à double capteur, est quant à elle pensée pour fournir une surveillance panoramique à 360°, à l’intérieur comme à l’extérieur (certifiée IP65). Elle exploite deux objectifs 2K 3 Mpxls, un fixe et un panoramique inclinable.
• Tapo C260 disponible au prix indicatif de 79,90 euros.
• Caméra extérieure Tapo C560WS disponible au prix indicatif de 109,90 euros.
• Tapo C246D disponible au prix indicatif de 69,90 euros.