Wonder, feel-good movie en perspective

le 06 avril 2018 - 16h40

Après une scolarité dispensée à domicile, Auggie (Jacob Tremblay) entre en classe de CM2. Né avec une déformation faciale, le jeune garçon sera confronté au monde extérieur, à la fois tendre et cruel, avec le soutien indéfectible de ses proches.

Adaptée du roman jeunesse éponyme de R.J. Palacio, la comédie dramatique de Stephen Chbosky (Le monde de Charlie) entend enseigner une belle leçon de tolérance face à la difformité. Révélé dans le formidable Room (Lenny Abrahamson), Jacob Tremblay devrait incarner à merveille le rôle du petit August Pullman, réplique éloignée d’un certain Rocky Dennis dans l’inoubliable Mask (1985) de Peter Bogdanovitch.


Wonder sera disponible en et chez Metropolitan Film & Vidéo à partir du 27 avril, avec VO/VF Master Audio , audiodescription, sous-titres français pour sourds et malentendants. En suppléments, le commentaire audio du réalisateur et de l’auteure du livre, les modules Quel monde merveilleux !, Le sens de l’émerveillement, À propos de la musique, le vidéo clip Brand New Eyes. Enfin, un bonus exceptionnel dans l’édition Blu-Ray : un documentaire en plusieurs parties sur la conception du film « Le plus beau des étés » (56 minutes).

pour continuer