Xbox One X et Xbox One S All-Digital Edition, fin de partie

le 20 juillet 2020 - 17h43

À l’orée d’une nouvelle génération de consoles, Microsoft arrête la production de deux de ses modèles Xbox One.

Microsoft a récemment annoncé l’arrêt de la production de deux de ses consoles, une initiative motivée par l’arrivée de sa toute nouvelle machine à la fin de l’année, la Xbox Series X (et sans doute de la subodorée Xbox Series S dont l'annonce devrait intervenir cet été, peut-être le 23 juillet…).

 

Arrêt de la production des Xbox One X et Xbox One S All-Digital Edition

Ainsi ce sont les Xbox One X et Xbox One S All-Digital Edition (en photo ci-dessus) qui ne sortiront plus des lignes de fabrications et ne seront plus vendues aux distributeurs. La Xbox One X est apparue à la fin de l’année 2017, conçue comme la console la plus puissante du moment. Quant à la Xbox One S All-Digital Edition -version sans lecteur optique de la Xbox One S-, elle est arrivée en avril 2019, certainement pour tester le marché quant à une console uniquement nourrie par voie numérique.

 

Bonnes affaires à venir sur mes Xbox One X et Xbox One S All-Digital Edition ?

Ces machines ne devraient toutefois pas disparaître du jour au lendemain de linéaires, car les revendeurs vont continuer à commercialiser les stocks restant. Sans doute de (très) bonnes affaires sur ces références seront-elles de mise dans quelques mois, aux alentours de la date de sortie de la Xbox Series X. Source : The Verge

pour continuer