le 28 janvier 2009 - 14h46

Appaloosa

A
soutenir

Lorsqu'une petite ville minière du Far-West, Appaloosa, se retrouve sans shérif et terrorisée par les hommes du tout-puissant Randall Bragg (Jeremy Irons), la communauté fait appel au marshal Virgil Cole (Ed Harris) et à son adjoint, Everett Hitch (Viggo Mortensen). Réputés pour leur sang-froid et leur efficacité, leurs nerfs vont être mis à rude épreuve par cette bande de hors-la-loi faisant régner la terreur, et par une séduisante veuve nommée Allison French (Renée Zellweger)…
Grand film d'aventures ancré dans l'Ouest américain encore sauvage et brutal, Appaloosa confirme, après 3h10 pour Yuma, le renouveau du genre western. Une épopée racée et inspirée disponible le 1er avril en DVD (Dolby Digital 5.1) et Blu-Ray (DTS-HD Master Audio 5.1) chez Metropolitan Film & Vidéo.
Deux éditions qui devraient contenir les mêmes bonus. À savoir : les commentaires audio VOST du réalisateur Ed Harris et du scénariste Robert Knott, un documentaire sur le travail d'Ed Harris tout au long du projet (acquisition des droits du livre jusqu'à la sortie du film), un condensé des recherches effectuées sur la vraie ville d'Appaloosa, un sujet sur la transformation du ranch de Tom Ford pour les besoins du film, un focus sur le travail du directeur de la photo Dean Semler, des scènes coupées (dont le prologue original) commentées en option par le réalisateur et le scénariste, et enfin la bande-annonce. Des comédiens à leur zénith, des paysages somptueux, des hommes des vrais et juste ce qu'il faut de romance… bienvenue à Appaloosa.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !