le 18 février 2026 - 14h11

Apple s'offre Severance et veut transformer la série en franchise

Vous voulez plus de Severance ? Apple aussi, mais attention à l'overdose…

 

A
soutenir
apple-s-offre-severance-et-veut-transformer-la-serie-en-franchise
© Apple

Chez AVcesar, comme énormément de spectateurs, nous aimons beaucoup Severance. Mais notre amour pour la série tient peut‑être partiellement dans son mystère et sa rareté (peu de saisons). Aussi, la nouvelle du jour souffle le chaud et le froid : Apple a fait l'acquisition, comme elle l'a déjà fait par le passé pour Silo, des droits complets de la série pour en faire quelque chose de plus grand directement en son sein, Apple Studios.

 

Des spin off de Severance

Alors que la saison 3 a déjà été commandée, avec un tournage espéré pour cet été avec une écriture toujours en cours, l'équipe créative aimerait bien conclure avec une quatrième saison.

 

Le producteur Ben Stiller et le créateur Dan Erikson ne seraient cependant pas contre une extension de leur univers, notamment pour combler les envies d'Apple de remplir les longues années d'attente entre chaque saison avec d'autres contenus. Ainsi, les premiers bruits de couloir parlent de possibilités de préquelles, de spin off ou encore de versions étrangères pour Severance

 

Rendez‑vous dans plusieurs mois pour voir ce qu'il en sera vraiment, et si Apple ne risque pas là de trop fatiguer sa poule aux œufs d'or.

SOURCE : Deadline
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !