Bracelet de fitness intelligent sans écran, l’Amazfit Helio Strap propose 27 modes d'entraînement, parmi lesquels la course, la marche, le vélo, la musculation, le HIIT (High Intensity Interval Training), le yoga et le Hyrox (course de Fitness qui regroupe la course à pied et le Crossfit).
Amazfit Helio Strap, suivi d'entraînement, de post‑entraînement et de récupération
Grâce à la technologie propriétaire BioTracker, l’appareil assure un suivi précis des données d'entraînement, de post‑entraînement et de récupération, au même titre que la montre Balance 2 d’Amazfit. Conçu pour suivre spécifiquement les entraînements, les compétitions et la récupération, le bracelet calcule notamment le BioCharge Energy Score. Celui‑ci fournit des informations en temps réel sur le niveau d'énergie (fatigue) actuel, et diffère ainsi du score de préparation, qui évalue la fatigue physique et mentale de la veille.


Amazfit Helio Strap, principales spécifications
L’Amazfit Helio Strap suit la fréquence cardiaque, la fréquence cardiaque au repos, la VFC (Variabilité de la Fréquence Cardiaque), la qualité du sommeil, le stress et la saturation en oxygène du sang, et assure une autonomie jusqu’à 10 jours en utilisation normale et 25 jours en mode d'économie d’énergie.
Disponible. Prix indicatif : 99,90 euros.