le 13 mai 2021 - 08h00

Bugs Bunny et Michael Jordan dans Space Jam : quoi de neuf en 4K Ultra HD ?

Sur le principe de Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, Space Jam mélangeait en 1996 personnages réels et animés, et accueillait une énorme star qui faisait alors ses débuts au cinéma, Michael Jordan.

A
soutenir
bugs-bunny-et-michael-jordan-dans-space-jam-quoi-de-neuf-en-4k-ultra-hd

Et le pari était de taille pour le réalisateur Joe Pytka et son producteur Ivan Reitman : former un tandem de choc entre la star incontestée du basket américain Michael Jordan et l’égérie des toons Warner, Bugs Bunny en personne. Afin d’échapper aux Monstars, une bande d’extraterrestres désireux de transformer Bunny et ses ouailles en phénomènes de foire, le lapin le plus célèbre du monde devait alors affronter et vaincre les monstres sur un terrain de basket. Et d'abord convaincre un certain Michael Jordan de faire partie de l'équipe...

 

Toons un jour, Toons toujours 

Dixième titre de la collection Warner Titans of Cult, Space Jam se rappelle à notre bon souvenir  25 ans après sa sortie. Attendu le 25 juillet en 4K Ultra, le Steelbook Collector inédit sera accompagné d'un pin et de stickers exclusifs. Le film en 4K UHD sera quant à lui doté d'une VO Dolby Atmos et d'une VF DTS‑HD Master Audio 5.1. Sortie le 7 juillet, 29,99 € prix indicatif.

 

Une sortie qui tombe à pic avec Space Jam : nouvelle ère 14 juillet au cinéma. Et cette fois avec la méga star du basket US LeBron James.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !