Hisense enrichit sa gamme de vidéoprojecteur laser ultracourte focale avec le PX4‑Pro, évolution du PX3‑Pro, visant à être installé dans les salons grâce à son ratio de projection de 0,2:1. Ainsi, pour un recul d'1 m, la taille de l'image atteint 200" (508 cm).
Hisense PX4-Pro, principales spécifications
Le reste des spécifications affiche une luminosité de 3 500 lumens Ansi, un contraste maximum de 6 000:1, un iris dynamique, la certification Imax Enhanced, un Input Lag ultra‑faible qui ravira les amateurs de gaming et, comme indiqué dans le titre de cette actualité, une architecture TriChroma donc une source lumineuse triple laser RVB.
Précision importane, Hisense annonce que le PX4‑Pro est le premier vidéoprojecteur compatible en entrée avec un signal Ultra HD 4K 120 Hz (et 240 Hz en 1 080p). À vérifier bien sûr, mais ce serait une excellente nouvelle pour les amateurs de jeux vidéo. Enfin, fonctions eARC et VRR sont aussi de mise.
Plus de détails ultérieurement, la disponibilité du Hisense PX4‑Pro est en effet prévue au quatrième trimestre 2026.
MAJ : l'actualité ci‑dessus a été enrichie d'informations obtenues directement chez Hisense.
Pour ne rien rater de nos publications, et prendre connaissance immédiatement des nouveautés des marques et constructeurs présentées au salon de Las Vegas 2026, cliquez sur le lien suivant : CES 2026, découvrez toutes les nouveautés en direct de Las Vegas