le 07 mai 2025 - 10h16

Coffret 4K 007 période Sean Connery déjà en précommande

La sortie des opus de James Bond période Sean Connery (1962‑1971) sont confirmés et finalement en précommande pour le mois de juillet 2025 en 4K Ultra HD Blu‑Ray. Une bonne nouvelle en attendant la grande nouvelle à venir : quel sera le prochain 007 au cinéma ? Autre bonne nouvelle, Dolby Atmos et HDR Dolby Vision seront de la partie, on n'en attendait pas moins.

A
coffret-4k-007-periode-sean-connery-deja-en-precommande

Petit retour en arrière… En 1962, l’acteur d’origine écossaise, qui fut d'abord star du culturisme avec une troisième place au concours Mister Univers en 1950, et star du petit écran, est le premier à revêtir le smoking classe du célèbre personnage issu des romans d’espionnage de Ian Fleming (la série débute en 1953 avec Casino Royale).

 

 

Réalisé par Terence Young, James Bond 007 contre Dr. No sera suivi de cinq autres volets (six plus précisément, si on compte l’opus non officiel Jamais plus jamais d’Irvin Kershner avec Kim Basinger, 1983) : Bons baisers de Russie (1963), Goldfinger (Guy Hamilton, 1964), Opération tonnerre (Terence Young, 1965), On ne vit que deux fois (Lewis Gilbert, 1967), pour s’achever en 1971 avec Les diamants sont éternels réalisé une fois de plus par Guy Hamilton.

 

 

Qui pour reprendre la balle au Bond ?

Quant au nouvel interprète de la suite de la saga, il s’agirait peut‑être de Josh O’Connor, un acteur britannique de 34 ans. Dans la bonne tranche d’âge, il connaît une notoriété croissante depuis qu’on l’a vu dans les séries Ripper Street, Doctor Who et The Durrells, ou encore dans le film God’s Own Country de Francis Lee. Il a aussi interprété le prince Charles dans la série The Crown et s’est fait remarquer récemment grâce à sa prestation dans Challengers de Luca Guadagnino.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !