par Carole Lépinay
13 décembre 2012 - 10h37

Gangsters, Guns and Zombies

année
2012
Réalisateur
InterprètesVincent Jerome, Huggy Leaver, Fabrizio Santino, Cassandra Orhan, Frank Rizzo, Charlie Rawes
éditeur
genre
notes
critique
2
10
A

Ce n’est pas parce que le monde s’embourbe dans le chaos, à cause d’une invasion de zombies toujours plus nombreux, que les activités des malfrats cessent pour autant. Après un casse dans une banque, Tony (Huggy Leaver) et sa bande prennent la route et semblent davantage préoccupés par la préservation de leur gain, que par leur survie.

Oublions l’instinct de conservation qui pousse les traditionnels survivants d’une épidémie à évaluer les limites de leur endurance, dans cette parodie, l’attrait matériel l’emporte jusqu’à ce que la poignée de gangsters maladroits réalise l’absurdité de sa mission. Cela étant, l’apocalypse au second degré n’a ni le sens du rythme, ni le génie burlesque de la réplique. Incontestablement raté.

sur les réseaux
proposer une vidéo
test
blu-ray
cover
Tous publics
Prix : 9,99 €
disponibilité
02/10/2012
image
2.35
HD 1 080i (AVC)
16/9 natif
bande-son
Français DTS-HD High Resolution Audio 7.1
Anglais DTS-HD High Resolution Audio 7.1
sous-titres
Français
5
10
image
Ridicule sur toute la ligne, ce nanar horrifique l'est aussi visuellement avec une image 2.35 à la définition moisie et aux contrastes douloureux. La mise en scène, le montage et la gestion des lumières sont catastrophiques.
3
10
son
Les deux pistes DTS-HD HRA 7.1 diluent quelques ambiances sur les quatre canaux arrière, sans que tout cela soit d'une grande efficacité. Les grognements des zombies sont largement exagérés, les doublages français consternants et le mixage éventé.
0
10
bonus
- Univers Emylia (7')
- Copie numérique du film
RAS.
en plus
soutenir
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !