par Éric Le Ven
14 mai 2014 - 11h51

Hors limites

VO
Exit Wounds
année
2001
Réalisateur
InterprètesSteven Seagal, DMX, Isaiah Washington, Anthony Anderson
éditeur
genre
notes
critique
5
10
A

Orin Boyd est un flic qui n'hésite pas à foncer dans le tas. Mais après une opération un peu trop musclée du goût de ses supérieurs, il se retrouve muté dans un quartier chaud de Détroit. Il va alors faire la connaissance de Latrell Walker, qui semble être un gros trafiquant de drogue...

Hors limites est définitivement le dernier « bon » film de Steven Seagal. Plutôt affûté, violent et primitif, le grand Zen se prend pour Dirty Harry sur fond de rap.

Gare toutefois au montage épileptique d'Andrzej Bartkowiak, qui ne devait pas être tout à fait clair lorsqu'il a mis bout à bout les scènes de baston.

sur les réseaux
proposer une vidéo
test
blu-ray
cover
Exit Wounds
- de 12 ans
Prix : 14,99 €
disponibilité
02/05/2014
image
2.35
HD 1 080p (VC-1)
16/9
bande-son
Français Dolby Digital 5.1
Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
sous-titres
Français, anglais pour malentendants
8
10
image
Voilà une belle image 2.35 à la définition affûtée, aux contrastes bouillants, aux noirs intenses et aux couleurs virevoltantes. L'occasion de découvrir quelques belles carrosseries et Eva Mendes dans l'un de ses premiers rôles.
8
10
son
Si la VO DTS-HD Master Audio 5.1 fait un tabac au niveau des basses et des effets sur les scènes d'action (c'est même un peu trop musclé), la VF Dolby Digital ne démérite pas et gère très correctement les bruitages d'ambiance et la musique. Elle s'avère même un peu mieux équilibrée.
3
10
bonus
- Making of (19')
- Une journée sur le tournage avec Anthony Anderson (9')
- Clip vidéo de DMX
- Bande-annonce
Pour ceux qui se demandent comment ont été tournées les principales scènes d'action, le making of apporte quelques éléments de réponse. En revanche, les pitreries d'Anthony Anderson laissent de marbre.
en plus
soutenir
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !