par Carina Ramon
29 octobre 2009 - 17h14

Obsessed

année
2009
Réalisateur
InterprètesBeyoncé, Idris Elba, Ali Larter
éditeur
genre
notes
critique
3
10
A

S'étant amourachée du vice-président de la société qui l'emploie, une intérimaire déséquilibrée en vient à menacer sa carrière et sa famille.

L'interprétation et la mise en scène sont tout à fait correctes, mais l'intrigue sent vraiment le réchauffé. Depuis Liaison fatale et Infidèle, impossible de voir un thriller adultérin sans faire la comparaison...

sur les réseaux
proposer une vidéo
test
dvd
cover
Tous publics
Prix : 16,99 €
disponibilité
21/10/2009
image
2.35
SD 576i (Mpeg2)
16/9 compatible 4/3
bande-son
Français Dolby Digital 5.1
Anglais Dolby Digital 5.1
Italien Dolby Digital 5.1
Espagnol Dolby Digital 5.1
sous-titres
Français, anglais, anglais pour malentendants, italien, allemand, espagnol, suédois, danois, norvégien, islandais, finnois, arabe, hindi, turc
10
10
image
De jolis bleus, un Cinémascope séduisant, des noirs intenses et des contrastes solides, il ne manque décidément rien à cette image SD. C'est chouette et plutôt précis.
8
10
son
On est loin du déluge, mais l'ambiance musicale est répartie de manière efficace sur les six canaux. Les doublages français sont corrects (la voix de Beyoncé aurait peut-être pu être mieux choisie…), mais rien ne pourra détrôner la VO, nettement plus emballante et plus homogène à l'avant.
3
10
bonus
- Petit sujet sur le scénario (15')
- Zoom sur le duel entre les deux comédiennes (11')
- Reportage sur l'esthétique et les costumes (9')
- Bandes-annonces
Le petit reportage sur la façon dont le réalisateur et le producteur ont travaillé pour donner un certain cachet esthétique au film, et mettre en valeur les comédiennes, est excellent.
en plus
soutenir
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !